LIVRAISON & RETOURS

MODE DE LIVRAISON :

Toutes les commandes sont soigneusement préparées et expédiées depuis notre atelier en Martinique. Vous avez le choix entre 2 modes de livraison :

  • La Poste, 5 €
    Vers la France : 5 à 7 jours ouvrés, 

    Vers les Antilles françaises & Guyane :  2 à 5 jours ouvrés
  • Point Relais Martinique, DUCOS, gratuit : 1 à 3 jours ouvrés

POLITIQUE DE RETOUR :

Nous acceptons les retours sous un délai de 15 jours à compter de la réception de la commande sauf les articles soldés (ils ne sont ni échangeables, ni remboursables)

Les conditions suivantes doivent être respectées :
les articles doivent être dans leur emballage d'origine
les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou altérés de toute autre manière
Nous nous réservons le droit de refuser les retours ne respectant pas ces conditions. Les remboursements seront effectués sur la marchandise, excluant les frais de port initiaux. Attention, nous n'acceptons pas les retours sur des commandes effectuées en période promotionnelle, de soldes et autres offres commerciales. Si toutefois un article ne convenait pas, nous pouvons effectuer un avoir utilisable sur l'ensemble de notre site.

COÛT D'UN RETOUR :
Les frais de port engagés pour le retour sont à votre charge, nous ne les couvrons pas et ne les remboursons pas.
COMMENT PROCÉDER :
Envoyez-nous un mail pour faire votre de demande de retour à l'adresse : frenchcaribbeanmartinique@gmail.com, indiquez-nous le numéro de commande correspondant, et la référence de l'article à retourner. Une fois votre demande de retour validée par nos soins, vous recevrez un mail de confirmation.

ADRESSE A LAQUELLE ENVOYER VOTRE COLIS :
FRENCH CARIBBEAN
Habitation Nouvelle Cité
97230 Sainte-Marie
MARTINIQUE
CHOIX DU MODE D'ENVOI :
Nous vous laissons le soin de choisir votre transporteur par vous même. Nous vous conseillons de conserver une preuve de dépôt de colis fournis par votre transporteur. En cas d’absence de celle-ci aucun remboursement ne pourra être effectué s'il y a une perte de colis.
DELAIS DE REMBOURSEMENT :
À réception de la marchandise dans nos locaux et après confirmation de l'état du (ou des) produit(s), nous procéderons au remboursement de la somme facturée sur le compte utilisé pour régler la commande sous un délai de 15 jours.